Homevj.com

HomeVj.com

Homevj visual label es una nueva web de compra venta de loop, intercambio de material para videojockeys etc.Tiene 3 apartados y también tiene un blog donde publican noticias sobre el mundo del Vjing está en francés pero con imanación y páginas como google translator se puede llegar a entender casi todo.

Homevj

  • Re-Edit www.homevj.com (Updated 2017) Este dominio esta operativo pero ya no se dedica al apartado VJ, pero os dejo este Mirror para que veais como era antiguamente,
La naissance du label vidéo

homeVJ a été crée dans le but de soutenir la création vidéo et contribuer à emmener la pratique du vjaying vers une nouvelle ère de développement. Le label souhaite donner la possiblité aux artistes, professionels ou amateurs, de partager leurs sources pour en faire profiter la communauté VJ.

Grâce à la plateforme de distribution HomeVJ, les artistes qui produisent des images sont mis directement en relation avec ceux qui les utilisent dans le cadre de prestation live

Le recyclage

Cette politique de partage de contenu vidéo à donné naissance au concept de recyclage : la vidéo et l’animation génèrent énormement de contenu qui reste souvent inexploité. En partant de ce principe, homeVJ espère inviter les artistes à ressortir de leurs disques durs ces créations inutilisés pour les transformer en boucles vidéos exploitables.

Au concept de recyclage, homeVJ souhaite associer la notion de qualité. En tant que label, homeVJ s’autorise un droit de regard artistique sur les vidéos afin de proposer à la vente uniquement un contenu de qualité. Dans certains cas, homeVJ peut proposer aux artistes de remanier leurs sources afin de les rendre commercialisables. (Si, bien sur, l’artiste valide la nouvelle version.)

L’habillage vidéo à portée de tous

HomeVJ souhaite permettre à des lieux qui n’ont pas forcement les moyens de s’offirir la prestation d’un vj, la possibilité d’habiller leur espace avec un univers visuel leur correspondant. Là encore, ce principe est profitable au propriétaire du lieu, qui pourra apporter une valeur ajoutée à son espace, et à l’artiste, qui en tirera un bénéfice en royalties.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *